Elevage de Frisons
Elevage de Frisons
Administrateurs : Safir
 
 Elevage de Frisons  Les chevaux  Les poulinières 

 Perle Rare (pleine):

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Safir
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:34:08   Voir le profil de Safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safir   







Nom : Perle Rare
Age : 8 ans

Cette jument n'est pas à vendre , c'est une poulinière de l'élevage .
Safir
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safir   

Je rentre dans le box de Perle Rare , je lui bande la queue et je l'emmène dans le coin des saillies pour la saillir au Black .

————————————————————————————————————————————

Je la ramène à son pré , tout c'est très bien passer , il ne reste pluqu'à savoir si elle est pleine . Je lui débande la queue et je lui donne une carotte .
lucile
vivent les chevaux
Membre
lucile
10 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:56:34   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   http://10662.alloforum.com   Envoyer un message privé à lucile   

elle est magnifique!
Safir
Membre
44 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:53:30   Voir le profil de Safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safir   

Un palefrenier qui faisait la ronde de nuit au haras vie Perle qui commencait à mettre bas . Il appela donc le véto puis il m'appela . Je me leva et je vins en courant .

Le véto étais la au bout de 5 min . Je lui laissa faire son boulot en caressant et en rassurant Perle qui mettais bas à son premier poulain .

Filou est né à 2H07 , c'est un entier , il sera sevrer dans six mois (15 jours de temps réelle ) .
Haut de pagePages : 1  
 
 Elevage de Frisons  Les chevaux  Les poulinières  Perle Rare (pleine):Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum